VOTE | 64 fans

#206 : Coup de théâtre !

Derek et Karen se retrouvent à un carrefour surprenant, forçant l'un des deux à faire un choix difficile. Le partenariat déjà difficile de Jerry et Eileen est mis à l'épreuve, tandis que la première présentation de "Hit List" au Fringe Festival n'a pas le succès escompté. Pendant ce temps, les derniers efforts d'Ivy pour sauver sa production ont des résultats inattendus.

> Captures <

-> Behind The Scenes <-

Titre VO
The Fringe

Titre VF
Coup de théâtre !

Première diffusion
12.03.2013

Première diffusion en France
20.11.2014

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 12.03.2013 à 22:00
2.90m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

Réalisation :  Dan Lerner 
Scénario : Julia Brownell

L’épisode s’ouvre sur les répétitions de Bombshell. Eileen, ainsi que tous les membres de l’équipe créative, sont présents. Elle a choisi la version préférée par Jerry. Ni Julia, ni Derek ne sont satisfait par ce choix. Tom rappelle à Derek que c’était son idée de laisser Eileen choisir. Derek dit qu’il a proposé cela car il pensait qu’Eileen pencherait en sa faveur. Eileen pense avoir fait le bon choix, et dit que le public l’adorera.

Karen, Kyle, Jimmy, Ana et leurs amis arrivent au club abandonné où le Winter Fringe Festival aura lieu. Jimmy commence à chanter et à jouer du piano sur scène (This Will Be Our Year). Karen se souvient qu’elle doit aller aux répétitions de Bombshell. Kyle pense qu’elle devrait rester avec eux aujourd’hui parce que c’est un jour important. Karen dit qu’elle ne peut pas et part. Ana dit à Kyle que sécher une répétition de Broadway revient à un suicide professionnel. En chemin, Karen tombe sur Ivy, dans un ascenseur. Elles ont une discussion maladroite. Aux répétitions, Falls avoue à Ivy que depuis qu’il a arrêté de prendre ses médicaments, il se sent beaucoup mieux. Elle remarque qu’il s’implique un peu trop dans tous les aspects de la production. Elle en parle au directeur, mais il lui demande de faire comme si de rien n’était.

Aux répétitions de Bombshell, Karen chante une chanson pour l’équipe (Never Give All The Hear). Jerry propose de supprimer ce numéro parce qu’il y a déjà trop de chansons à son goût. Julia et Derek sont outrés. Julia est aussi choquée d’entendre Eileen acquiescer aux propos  de son ex-mari. Après les répétitions, Tom dit à Julia qu’il va essayer de faire de son mieux pour les convaincre de garder la chanson. En retour, il supplie Julia de convaincre plus de gens que cette version est la bonne. Kyle appelle Karen et lui dit que le magazine « Time Out » a publié un article sur le festival et leur production, accompagné d’une photo d’elle. Jerry voit l’article et lui dit qu’elle ne peut pas travailler sur un autre projet alors qu’elle est impliquée dans Bombshell. Elle essaie de se défendre, mais il lui fait comprendre qu’elle devra choisir entre les deux productions. Karen en parle à Kyle et Jimmy. Jimmy est à nouveau furieux. Karen essaie de le raisonner mais il n’est pas d’humeur à l’écouter.

Ivy et Derek prennent un café ensemble, et elle lui décrit l’horrible tournure qu’a pris « Liaisons ». Il lui dit qu’elle devrait quand même faire de son mieux et lui assure que, malgré tout, les gens remarqueront sa performance. Derek partage à son tour ses soucis à propos de Bombshell, elle le console, lui disant que les choses finiront par s’arranger. Julia se plaint également auprès de Peter. Il lui conseille de quitter la production et de travailler avec lui sur une nouvelle production qu’il va bientôt rejoindre. Le projet se trouve à Londres, et Peter lui dit qu’elle pourrait emmener son fils avec elle. Tom parle à Eileen et Julie de la chanson qu’ils veulent supprimer. Jerry dit qu’elle est dépressive, et que c’est pour cette raison qu’il veut l’enlever. Tom dit que l’ambiance de la chanson pourrait être modifiée. Ils acceptent finalement de garder la chanson, mais seulement si elle devient quelque chose d’époustouflant.

Jimmy et l’équipe sont sur le point de débuter leur prestation. Karen, qui est à l’extérieur du club, apprend qu’elle a été remplacée par une certaine « Audrey ». Elle tombe sur l’ex petite-amie d’Ellis. Cette dernière lui dit qu’ils ont rompu il y a longtemps et qu’Ellis travaille pour Jerry. Karen est surprise d’entendre cela. Le lendemain matin, Kyle et Jimmy discutent des mauvaises critiques que leur production a reçu. Jimmy dit que c’est un désastre parce qu’ils n’ont pas de directeur, ni de star. Il dit qu’il ne veut plus faire partie du projet. Kyle essaie de le faire changer d’avis, mais Jimmy a fait son choix.

Julia parle de l’offre de Peter à Tom, et lui dit qu’elle y pense sérieusement. Tom pense que Julia fait cela à cause de la chanson, mais elle dit qu’elle est inquiète de la tournure complète de la production. Tom lui assure que Bombshell sera un succès, et qu’il fera en sorte que la chanson soit retenue. Ivy et son équipe présentent quelques scènes et chansons pour des journalistes, mais ils n’ont pas l’air emballés par la performance de Falls. Aux répétitions de Bombshell, pour convaincre Jerry et Eileen, Tom demande à Karen chanter de façon différente. Derek n’est pas content de voir Tom prendre sa place, mais il ne dit rien car il sait que cela ne changera pas les choses. Tout le monde est enchanté par la nouvelle tournure de la chanson, à part Derek. Lui et Tom se disputent à ce propos. Jerry intervient et dit qu’il aime la chanson et que sa décision est finale. Derek est furieux et annonce devant tout le monde qu’il démissionne. Eileen et Karen essaient de le raisonner mais il reste sur sa position.

Après le départ de Derek, Karen confie à Eileen ce qu’elle a appris par l’ex d’Ellis. Eileen est choquée et demande à Karen de n’en parler à personne. Pendant sa performance, Ivy remarque que les journalistes commencent à s’ennuyer. Elle a une épiphanie et change complètement le ton de son numéro (A Letter From Cecile). Le changement fonctionnement, et les journalistes ont l’air de prendre goût à ce qui leur est présenté. Dans les coulisses, Jerry est surpris par ce qu’il voit. Eileen s’assure que Jerry n’est pas dans son bureau et s’y introduit discrètement. Les journalistes félicitent Ivy sur sa prestation. Falls lui dit qu’elle était géniale mais que sa chanson ne pourra pas faire partie de la production. La chanson d’Ivy était plus drôle que la sienne, ce qui ne marchera pas car les gens viendront voir la production pour le voir lui. Karen arrive au club pour chanter avec Jimmy et apprend qu’il veut abandonner le projet. Elle le convainc de rester, et lui dit à quel point elle veut chanter avec lui. Falls aperçoit Ivy en train de pleurer et lui demande pourquoi. Elle lui dit que la production est vraiment mauvais et que sa prestation à lui l’est tout autant. Elle pense qu’il va la virer pour ces propos, mais il trouve son honnêteté rafraichissante. Il lui dit qu’elle peut garder sa chanson, et lui demande d’être toujours honnête avec lui.

Tom dit à Julia que le départ de Derek est une bonne chose. Il pense qu’ils peuvent maintenant manipuler Bombshell comme ils le souhaitent. Eileen appelle Tom, il lui demande de les rejoindre au restaurant où ils se trouvent. Derek regarde la prestation de Karen et Jimmy (Heart Shaped Wreckage) et imagine comment cela pourrait être présenté à Broadway. Ils reçoivent une ovation à fin de leur performance. Falls demande aux membres du cast de partager leur véritable avis sur sa performance. Ils finissent tous par avouer qu’il est vraiment mauvais. Il n’a pas l’air de s’en offusquer et demande au directeur s’il est encore temps d’apporter des changements. Le directeur lui dit répond par l’affirmative. Scott Nichols, le propriétaire d’un théâtre présent dans le public, a adoré la performance de Karen et Jimmy. Il leur demande qui est leur directeur, Derek s’avance et lui répond que c’est lui. Nichols qu’il aimerait travailler avec eux. Karen lui confie qu’elle ne peut pas faire partie de la production parce qu’elle travaille sur Bombshell. Jimmy n’est pas content de voir Karen se retirer du projet.

Eileen dit à Tom et Julia qu’elle a découvert que Jerry payait Ellis pour des informations afin de faire couler la production. Elle dit qu’elle ne fera rien de cette découverte avant d’avoir récupérer la production. Le sujet de la discussion devient alors qui devrait diriger le projet. Eileen et Julia pensent toutes les deux que Tom est le meilleur choix possible. Tom est d’abord choqué par cette proposition mais finit par se faire à l’idée.

Kikavu ?

Au total, 17 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

ptitebones 
20.02.2020 vers 00h

pilato 
11.11.2018 vers 23h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

vampire141 
10.02.2018 vers 23h

pauline21 
07.03.2017 vers 22h

fairgirl 
15.10.2016 vers 20h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Actualités
Le cast se réunit pour un concert !

Le cast se réunit pour un concert !
Le cast se réunira le 20 Mai pour un concert en direct, de Bombshell.  Les actrices de la série...

Un nouveau design pour Smash !

Un nouveau design pour Smash !
Après quelques années, de nouvelles couleurs prennent place sur le quartier ! Accompagné de ce...

Brian d'Arcy James | Soirée Freestyle Love Supreme, New York

Brian d'Arcy James | Soirée Freestyle Love Supreme, New York
Brian d'Arcy James a assité à la soirée d'ouverture Freestyle Love Supreme au Booth Theatre à New...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Ivy et Karen seront à l'honneur pour ce mois d'octobre ! >> Le calendrier >> Commenter le...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui Debra Messing alias Julia Houston fête ses 51 ans! En effet, elle est née le 15 août...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:27

Nouveau sondage sur This Is Us. Ne tardez pas à voter, car nous connaitrons bientôt la vraie réponse. Pas besoin de connaitre la série. Merci

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:49

Nouveau sondage sur le quartier Castle également. La série The Rookie y est à l'honneur. Merci

Luna25, Aujourd'hui à 13:06

Nouveau sondage, duel et pdm sur le quartier Reign ! N'hésitez pas venir faire un tour

Luna25, Aujourd'hui à 13:07

Idem au quartier Legends of Tomorrow et le calendrier du mois est arrivé

sanct08, Aujourd'hui à 13:21

Nouveau calendrier sur The X-Files ! N'hésitez pas ! Merci pour votre tour sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site