65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2ptitebones  (31.10.2012 à 18:39)

Une saison 2 de notre chère série sera bientôt diffusée sur NBC, ici vous pourrez déjà en parler, donner votre avis sur les spoilers et spéculer sur les épisodes à venir.

liadidi  (01.11.2012 à 19:33)
Ce message a été supprimé le 01.11.2012
reprise saison 2 : 2.01Braddock  (06.02.2013 à 21:02)

Ce double épisode était très très sympa ^^ J'ai adoré les scènes de duo entre Karen et Derek, j'adore ce tandem, dommage que Ivy arrive au moment où ils allaient s'embrasser :) J'aime la possibilité de couple entre eux deux et surtout leur amitié ... Vivement la suite

Ivy, sympa, même si je l'apprécie pas trop, j'ai aimé quand elle s'est excusée auprès de Karen ... 

Tout le reste était sympa, la saison est vraiment bien lançée je trouve avec pleins de nouveaux rebondissements ^^ vivement la suite

201 & 202 : On Broadway & The Fallouttibo18  (10.02.2013 à 23:37)

Autant être honnête : la saison 1 de "Smash" est à mes yeux très inégale. Après un lancement tout simplement bluffant, la série avait grandement chuté qualitativement, avant de reprendre des forces pour ses derniers épisodes. C'était donc avec une certaine appréhension, mais aussi beaucoup d'impatience, que j'attendais cette deuxième salve d'aventures pour "Bombshell". Au final, je suis plutôt satisfait du résultat avec ce double épisode de reprise.

Il faut d'abord signaler que les nombreux changements en coulisses font intervenir de grosses modifications à l'écran. Oubliés l'ex petit ami de Karen, l'assistant véreux de Eileen ou encore l'amant de Julia, le ménage a été fait du côté des personnages. Et en fait, ce n'est pas plus mal. Leurs départs sont tous peu justifiés mais s'intègrent bien au scénario, aucun gros manque donc.

On assiste donc à la fin des représentations de "Bombshell", et aux problèmes qui s'en suivent : manque d'argent, scandales sexuels, révélations sur le départ de Rebecca, etc... L'équipe est attaquée de toutes parts et ne peut plus rien faire, voyant le show partir en déconfiture. C'est sans doute l'angle le plus intéressant à traiter, d'autant que cela donne de la matière pour 1h20 sans interruption, bien que le rythme soit parfois très fortement impacté par des longueurs dérangeantes.

Mais la série se rattrape avec une réalisation toujours aussi parfaite, et grâce à l'émergence d'une nouvelle intrigue : deux petits nouveaux font leur arrivée, avec pour projet... une nouvelle comédie musicale. Je suis très curieux de voir comment tout cela va s'articuler, d'autant que "Smash" nous a clairement été présentée comme la série qui mettait Marylin Monroe en scène. Désormais, elle s'engage dans autre chose tout en conservant ses racines. Attention à ne pas se prendre les pieds dans le tapis, mais les promesses sont plutôt alléchantes.

En bref : Come-back globalement réussi pour "Smash", qui souffre d'un rythme trop inégal mais se diversifie dans ses histoires et fait toujours autant pétiller les yeux.
Note : 7.5/10

203 : The Dramaturgtibo18  (24.02.2013 à 22:08)

Il y a parfois des choix scénaristiques qui m'échappent. Alors que la série semblait vouloir faire table rase d'un certain nombre de boulets, à commencer par tous les personnages inutiles évincés avant le démarrage de cette saison 2, voilà qu'elle est en train de se créer une nouvelle patate chaude comme une grande : Ivy. Alors que le personnage pouvait espérer une évolution certaine et passionnante, Ivy ne sert plus à rien, est totalement sous-exploitée et se cantonne à des scènes ridicules où elle tente de sortir la tête de l'eau. Je dois l'avouer, toute cette intrigue me sort par les yeux, pour ne pas dire plus, et détruit même le rythme de l'épisode.

Car en dehors d'Ivy, les autres personnages ont davantage droit à un développement plus travaillé, même si pour Julia, j'ai comme l'impression que ça se gâte. Le fameux dramaturge (titre de l'épisode) débarque, et on voit déjà arriver un remake de la saison 1 avec l'interprète de DiMaggio. Pour le reste, les liens entre Derek et Karen, ou encore entre les deux jeunes auteurs (Jimmy et Kyle), deviennent peu à peu une bonne base pour la saison.

Côté intrigues, je trouve que "Smash" s'en sort très bien en essayant de multiplier ses arcs scénaristiques. Quoi de mieux que 4 comédies musicales pour nous donner une saison tout sauf répétitive ? Attention cependant à ne pas trop se perdre, mais j'ai confiance (et j'espère avoir raison). J'attendrais peut-être pour les futurs épisodes un peu plus de légèreté, mais aussi, à l'opposé, d'émotion. Par moments, cet épisode reste trop superficiel à mon goût. Il se rattrape avec quelques éléments plus creusés, comme le passé de Jimmy et Kyle, ou plus funs, comme la scène finale, mais l'enrobage général n'est pas forcément à la hauteur.

En bref : De bonnes choses, mais "Smash" fait toujours des choix tellement étranges, incompréhensibles, et... mauvais ! Dommage, car le potentiel est clairement au rendez-vous.
Note : 5.5/10

204 : The Songtibo18  (03.03.2013 à 22:55)

Depuis le début de cette saison, je suis comblé par le fait que "Smash" ose diversifier son intrigue, et ainsi ne plus se concentrer sur Bombshell. Cela a été un vrai plus pour faire démarrer cette deuxième salve d'aventures. Petit hic pour ce quatrième opus, ça commence à être un peu le bordel dans la tête du téléspectateur. Cette fois, "Bombshell" n'est plus le centre de l'attention, place au concert de Veronica... mais avec tous les protagonistes du show de Marylin Monroe. Tout est donc un peu mélangé, et le scénario perd beaucoup en efficacité. L'histoire devient plus difficile d'accès.

Heureusement, le reste est mieux géré, à commencer par l'évolution des personnages de Kyle et Jimmy, qui rament avant de finalement obtenir leur premier moment de gloire. L'issue est évidemment attendue, mais la façon de développer tout ça m'a bien plu, et surtout, le salut final reste émotionnellement intéressant. Côté humour, nous sommes globalement à peu près servis, entre les conflits incessants de Tom et Derek, ou encore les folies de la mère de Veronica, interprétée par l'actrice avec talent.

Enfin, "Bombshell" fait office d'intrigue secondaire, tout d'abord avec le dramaturge qui continue d'emmerder Julia. Naturellement, les deux finissent par s'entendre, et la tension sexuelle grandit entre les deux. Par ailleurs, Eileen doit défendre son bout de gras concernant le financement du spectacle, et cela aboutit à une poursuite de "Bombshell"... sans elle, mais avec Jerry. L'idée est curieuse mais possiblement bonne. En revanche, cette image finale me laisse un arrière goût assez détestable dans la gorge : la série prépare le retour d'Ellis. J'ai trouvé ce personnage tellement horrible et ridicule dans la première saison que je suis tout sauf ravi de ce revirement. Je crains déjà l'épisode à venir...

En bref : Un épisode très correct qui pose néanmoins la question d'une éventuelle limite du nombre de spectacles à faire en parallèle, et m'inquiète beaucoup par ses dernières secondes.
Note : 6/10

205 : The Read Throughtibo18  (10.03.2013 à 23:18)

Je suis assez médusé par la façon dont "Smash" gère ses intrigues, et surtout ses personnages. Après la première saison, la série avait connu un grand ménage de printemps du côté des acteurs, mais peut-être aurait-il fallu aller encore un peu plus loin, car en réalité, on se rend compte que les héros les plus intéressants sont... les petits nouveaux de la saison 2. En effet, Jimmy et Kyle sont toujours en train de travailler sur "The Hit List", mais ils se heurtent à une écriture jugée assez désastreuse. Cette histoire est vraiment satisfaisante et plaisante à suivre, tout comme la relation qu'ils entretiennent avec Karen. S'il convient de passer sous silence l'horrible décor de la terrasse, le reste est très réussi.

Mais ailleurs, c'est un peu l'hécatombe. A commencer par Ivy, qui est encore empêtrée dans son projet de comédie musicale qui ne ressemble à rien, et qui rencontre son partenaire de jeu, un clown ambulant qui ne comprend pas le texte qu'il interprète, et qui fait des grimaces et des bruitages débiles. Je crois qu'on touche le fond avec Ivy et cette intrigue, car si tout ça assure humoristiquement parlant, le développement du personnage est un désastre. Ivy n'a pour moi plus du tout sa place dans "Smash", et d'ailleurs, Megan Hilty m'agace de plus en plus.

Enfin, nous avons la suite des aventures de "Bombshell", et là encore, ce n'est pas bien glorieux. L'épisode passe son temps à nous faire mariner pour savoir si le dramaturge a trahi Julia et Tom, et ces deux là sont de leur côté comme cul et chemise, à nous répéter à longueur de temps qu'ils se connaissent, que Julia ne réagit pas comme d'habitude, etc. Honnêtement, c'est pathétique. La suite est bien plus intéressante, car désormais, deux projets de "Bombshell" sont entre les mains d'Eileen, qui doit trancher. L'idée est judicieuse, même si j'espère secrètement que la nouveauté sera privilégiée, pour éviter toute redondance avec la saison 1...

En bref : Heureusement, Jimmy et Kyle sont là. Malheureusement, Ivy, Julia et Tom sont (encore) là.
Note : 5/10

206 : The Fringetibo18  (17.03.2013 à 23:09)

Je suis complètement dépité par l'évolution détestable de cette deuxième saison de "Smash"... Je me souviens encore du pilote de la série, qui était sans doute parmi les lancements de séries les plus réussis de la dernière décennie. Quand je vois "The Fringe", j'ai mal pour elle, et surtout, je me dis que l'épisode ne mérite vraiment pas de porter le mot "Fringe" dans son titre. Plus ça va, et plus on s'aperçoit d'une chose : garder "Bombshell" était la plus grosse erreur qui puisse exister.

Ce show n'a plus aucun sens désormais, après avoir été développé de fond en comble (et souvent avec réussite) durant la saison 1. Là, l'intrigue traine clairement en longueur, et pour mettre un peu d'action, les scénaristes foutent le bordel en liguant tout le monde contre tout le monde. Sauf que le carnage de "Bombshell" se traduit par un carnage à l'écran pour le téléspectateur. J'ose au moins espérer que la démission de Derek soit définitive, et qu'il va rejoindre Jimmy et Kyle, les seuls qui valent encore quelque chose.

Car eux, justement, sont véritablement encore et toujours le seul atout. La mise en place de "The Hit List" me passionne. Les deux personnages sont très sympathiques, leur détermination à toute épreuve est louable, et les premiers résultats sont très alléchants. Il faut d'ailleurs noter que la série met le paquet dessus (et heureusement, ça la sauve un peu du naufrage total), avec notamment une projection de Derek sur une grande scène toute bleue magnifique. Bon, ceci dit je suis obligé de l'avouer, Karen commence à me taper sur le système.

Et puis sinon, on a Ivy. Ah, Ivy. J'en rigole tellement elle me fait pitié. Le personnage continue d'être massacré semaine après semaine (un peu comme son ami Tom d'ailleurs, dont je n'ai pas parlé, mais qui se ridiculise et m'énerve chaque semaine un peu plus). Le développement de son spectacle n'a strictement aucun intérêt, mais alors vraiment aucun. Et ses problèmes avec l'acteur principal, un clown en puissance qui fait la star, j'en ai ras la casquette. J'ai encore un mal fou à comprendre comment les scénaristes ont pu pondre une histoire aussi merdique.

En bref : Quelle déception de voir "Smash" boire la tasse sans être capable de faire quoi que ce soit...
Note : 3/10

Saison 2angella  (19.03.2013 à 16:10)

Comme beaucoup je suis déçu de cette saison 2, pourtant j'avais pris grand plaisir a aimer cette série. Il manque vraiment beaucoup de choses a cette saison 2, les scénarios ne me conviennent pas du tout. L'histoire centrale me déçoit,  les seul point positif sont les nouveaux personnages, Jimmy et Kyle. L'hisoire de ce projet de comédie musicale entre ces deux serait intéressante mais a mon avis elle est très mal exploiter. Vraiment triste pour cette série, le pitch était pourtant parfait espérons qu'il y ai un petit arrangement avant la fin de la saison (et de la série).

207 : Musical Chairstibo18  (24.03.2013 à 21:10)

Avec un nom pareil, cet épisode devait marquer le grand chamboulement des rôles, histoire de redonner un peu de peps à la série, qui en a cruellement perdu ces derniers temps. Mais "Smash" ne semble pas avoir compris quelque chose : avec des histoires aussi moisies, on la voit venir à des kilomètres. Le bilan de cet épisode : Karen quitte "Bombshell" pour "The Hit List", Ivy termine "Liaisons" et devrait rejoindre "Bombshell", Jerry est éjecté au profit d'Eileen, et Tom prend définitivement la place de Derek. Non mais y a-t-il la moindre surprise là dedans ?!

Au rayon des catastrophes, "Musical Chairs" nous en a donc encore pondu de belles, à commencer par "Bombshell", justement. Toute l'histoire autour de ce show pourtant tellement prometteur en saison 1 me casse les bonbons, cela n'a plus aucun intérêt et pire, dessert "Smash" à un point que je n'aurais pu imaginer. Cela doit sans doute être du au fait que Tom et Julia sont devenus des personnages irritants et pénibles comme pas possible. Mais virez-les bon sang !

De son côté, Ivy fait face au carnage de "Liaisons", qui devient de plus en plus mauvais (serait-ce une moquerie dissimulée des scénaristes de "Smash" ?). Du coup, Ivy et son partenaire de jeu, toujours aussi ridicule, décident de faire n'importe quoi pour la dernière, avant que le spectacle ne soit obligé de fermer boutique. Si la scène est plutôt agréable et amusante, cela tourne rapidement à l'incompréhension la plus totale. Comment une série comme "Smash", qui a été aussi parfaite, professionnelle et finement travaillée, peut nous infliger une telle merde ?...

Néanmoins, tout n'est pas à jeter dans cet épisode, qui est même meilleur que le précédent à mes yeux. Et cela est principalement dû à l'évolution autour de "The Hit List", qui m'intéresse chaque épisode un peu plus. On repart de zéro, assistant à la conception d'un show depuis le sous-sol d'un bâtiment new-yorkais jusqu'au recrutement d'une future star (Karen), en passant par le caractère bien trempé des écrivains. Tout est captivant, tant au niveau musical (la dernière chanson entre Karen et Jimmy est époustouflante) que du point de vue des personnages. Le cliffhanger avec la confrontation très rude entre Derek et Jimmy augure selon moi de très bonnes choses.

En bref : "The Hit List" toujours au top, face à un "Liaisons" enfin terminé et un "Bombshell" qui vieillit terriblement mal.
Note : 5/10

Networks  (22.04.2013 à 23:52)

Smash est annulée par NBC, je suid desole pour les fans, les derniers episodes seront toutes fois diffusés le samedi :)

Saison 2angella  (24.04.2013 à 18:29)

Cette décision n'est pas encore officielle il me semble, du moins je n'en ai pas entendu parler. Mais oui, j'imagine bien que ce sera la dernière saison et non sans regrets.

Je suis toujours aussi fan du personnage de Jimmy et je suis heureuse d'avoir découverte l'histoire sur sa famille. La première de Bombshell était un excellent épisode, j'ai un peu peur de la tournure que va prendre les prochains épisodes avec Broadway et les Tony Awards, mais je suis contente qu'ils ai inclut les Tony étant une grande fan de cette cérémonie.

Spoilers!angella  (06.05.2013 à 18:23)

Wow!!  Quel épisode samedi dernier, j'ai du mal a m'en remettre je ne pensait vraiment pas voir un personnage mourir alors que l'on approche de la fin de la série. En plus c'était un jeune et attachant personnage donc oui je suis vraiment surprise du choix des scénaristes. Le pire c'est les diverses histoires qu'ils ont faite en rêve, sa m'a encore plus briser le coeur. :(


Season finalpretty31  (19.05.2013 à 04:56)

 

Je viens de rattraper mon retard cette semaine, c'est à dire une grande partie de la saison 2. Et waou... Bon, j'ai adoré l'histoire avec les garçons, ça nous change un peu de Marylin, mais comme le dit angella, je ne m'attendais pas un décès... Même si finalement c'était la seule façon de faire changer le comportement de Jimmy :) 

Par contre, je suis triste d'avoir appris que la série ne serait pas renouvellée :(

Le finalangella  (28.05.2013 à 21:38)

Je viens de voir les dernières minutes du final même si cette saison 2 n'était pas a la hauteur de nos espérances, je souhaite dire tout de même un grand bravo aux acteurs, scénaristes et l'équipe qui a fait de cette série un bel hommage au monde de Broadway et longue vie à ce quartier ;)


Finalpretty31  (28.05.2013 à 23:49)

Oui, moi aussi je tire mon chapeau ! Ce n'est pas facile de faire vivre une série musicale, en plus sur Broadway, le public est moins large qu'une série ado à la Glee... Personnellement, je garderai un bon souvenir et continuerai de parler de la série autour de moi, car j'ai adoré ! Et le final... Bon, je suis un peu triste pour Karen mais sinon, les prix étaient mérités :) 


Saison 2, épisode 1elyxir  (10.12.2013 à 19:10)

Ouch, cet épisode est vraiment dur pour le personnage de Julia parce qu'elle se rend qu'après les efforts ainsi que les erreurs qu'elle a fait, son mari ne la pardonne pas et encore pire la trompe ! 

Derek voudrait mettre Ivy dehors, ça ne m'étonne pas de lui ! Peut-être que cette affaire d'harcèlement sexuel va lui retomber dessus, j'espère !

Tout Bombshell tombe à l'eau ça craint, je suis vraiment déçue... Et d'un autre côté je suis contente parce que ça veut dire que Karen n'aura pas tant de gloire que ça (oui oui je suis rancunière lol).

A bientôt pour l'épisode 2 ! 

 

 


Saison 2, épisode 2elyxir  (13.12.2013 à 22:18)

Décidément Bombshell est vraiment une comédie musicale maudite avec toutes les rumeurs qui lui tombent dessus, sans parler tous les soucis de changement de casting, les problèmes d'argent... Et on se dit que ça doit quand même souvent se passer comme ça, ça fait peur ! Je n'imaginerais plus les comédies musicales de la même façon.

J'ai bien aimé le rôle de Karen dans cet épisode, je trouve que ça ressemble plutôt bien au personnage d'essayer d'aider de jeunes comédiens, du coup ça me plaît bien.

Rien de particulier à dire sur les autres personnages pour cet épisode, la prochaine fois.

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 2, épisode 3elyxir  (17.12.2013 à 18:42)

Je n'arrive vraiment pas à cerner le personnage de Derek. Est-ce qu'il est avec Karen réellement ? Parce qu'il continue (selon moi) de draguer Ivy alors qu'il semblait depuis le début plus intéressé par la brune. Derek s'intéresse enfin à son projet, c'est déjà pas mal ! 

Sinon, Julia doit se retrouver face à un homme qui compte changer toutes ces histoires (ou du moins les remanier). J'aime beaucoup l'acteur en tout cas, je le trouve convaincant.

Il y a moins de chansons je trouve... C'est dommage c'est ce qui faisait vraiment la particularité de la série.

J'espère que ça changera !

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 2, épisode 4elyxir  (19.12.2013 à 18:37)

Je viens de voir l'épisode ! 

J'aime bien le personnage de Peter, il pousse vraiment Julia dans ses retranchements et mine de rien je pense que ça lui fait du bien... Et puis il est à la fois froid et attachant je trouve. J'accroche, que se soit au personnage ou a l'acteur.

Bon après, le reste de l'histoire j'avoue que j'ai moins accroché que d'habitude, j'ai un peu de mal à me faire à certains nouveaux personnages de cette saison 2 !

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 2, épisode 5elyxir  (29.12.2013 à 21:44)

Ouh hé benh ce monde du spectacle est décidément bien un monde de requin... On ne peut faire confiance à personne, c'est tellement triste... Karen continue de se poser des questions...

Il y a également Ivy qui continue d'avoir des rêves plein la tête mais qui n'a pas vraiment encore atteint ses buts.

Julia qui se fait de plus en plus de désillusions elle aussi... Décidément, aucune personnage n'a rellement ce qu'il souhaite.

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 2, épisode 6elyxir  (01.01.2014 à 17:52)

Je viens de voir l'épisode.

J'apprécie la série, ça il n'y a pas de doutes mais je trouve qu'en ce "presque" mi-saison on piétine un petit peu au niveau des intrigues et les personnages principaux n'évoluent malheureusement pas beaucoup, restant retranchés dans leur petit coin.

Dommage, surtout que la série se termine bientôt donc j'aurais aimé un peu plus d'action, un peu plus de pep's, de musique comme au début de la saison 1 !

Un peu HS mais j'aime beaucoup la photo que vous avez utilisé pour le résumé court, elle est très jolie.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


Saison 2, épisode 7elyxir  (05.01.2014 à 18:12)

Je viens de voir l'épisode...

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils aiment les conflits dans Smash, encore et toujours des conflits... C'est quand même rare de voir des moments de gloire, ou des moments ou "tout va bien".

J'aime plutôt bien le personnage de Katie, la fille d'Eileen, je trouve qu'elle apporte quelque chose en plus !

Ils parlent de sauver Bombshell, je trouve que se serait tout simplement génial parce que c'est quand même le point de départ de la série.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 2, épisode 8elyxir  (19.01.2014 à 18:24)

J'aime beaucoup les scènes de répétition de spectacle de cet épisode... 

Tom doit décidément passer son temps à gérer Ivy et même si j'adore ce personnage il est clair que ça doit être épuisant pour lui de devoir tout le temps être auprès d'elle pour tout, elle reste quand même très gamine et parfois ingérable mais c'est ce qui fait son charme hein...

Ana et Karen quand à elles semblent être sure d'elles et semblent savoir ce qu'elles veulent, ça change un peu des indécisions d'Ivy.

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 2, épisode 9elyxir  (20.01.2014 à 12:59)

Je suis contente de revoir en guest star la mère d'Ivy dans le show, j'avais bien aimé son apparition dans la saison et puis sa relation avec Ivy était un peu restée en stand by parce que sa mère lui demandait énormément de choses, je suis donc happy qu'on puisse s'y intéresser un peu plus.

Gros point positif de l'épisode donc !

Derek est un toujours un personnage qui m'apparaît comme quelqu'un d'antipathique... Et encore dans cet épisode, ça ne déroge pas à la règle...

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 2, épisode 10elyxir  (22.01.2014 à 19:01)

Bon je ne connais Liza Minelli que par rapport aux quelques répliques de Friends (Ross si je ne me trompe pas) sur elle... Mais n'empêche que j'imagine que c'est plutôt une grosse guest star que les producteurs ont fait venir sur la série !

J'ai toujours aimé la relation de Tom et Ivy, je suis donc contente que cette amitié soit remise au premier plan dans cet épisode.

Richard et Eileen c'est tellement THE couple improbable que j'ai un peu du mal à m'y attacher mais bon...

Julia semble un peu mise au second plan ces derniers temps, dommage.

Pour Karen, j'accroche moins.

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 2, épisode 11elyxir  (28.01.2014 à 17:14)

PLus on avance, plus j'ai envie de terminer la série et d'en connaître la fin...

Tom fait du zèle dans ce onzième épisode et même si ça pouvait marcher, ça ne semble pas avoir eu l'effet escompté pour la promotion de Bombshell !

Ivy se retrouve encore une fois en train de faire des choix impossibles...

Quant à Karen, il me semble en effet qu'il serait tant qu'elle se méfie de Derek... Depuis le début je ne le sens pas ce mec !

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 2, épisode 12elyxir  (30.01.2014 à 20:06)

C'est bien de voir Ivy et Karen chanter ensemble sur scène ! Hé benh on aurait presque pu dire qu'elles étaient amies, c'est pour dire à quel point c'est choquant lol !

Tom et Julia sur un futur projet on peut dire qu'ils ne perdent pas de temps ces deux-là !

Eileen est beaucoup trop émotive je trouve, en tout cas selon moi ce n'est pas la personne idéale et je le pense depuis le début.

Cette scène est géniale : /episodes/saison-2/212---opening-night/images-promotionnelles-212.208.439/

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


Saison 2, épisode 13elyxir  (03.02.2014 à 16:08)

Je suis déçue si la collaboration de Tom et Julia s'arrête, je trouve qu'ils forment sans aucun doute le plus beau duo de la série. Pour le coup je trouve que c'est Julia qui a tort, on voit que Tom a toujours souhaté poursuivre les aventures avec elle !

Le mec de hit list a bien mérité ce qui lui arrive à force d'être toujours défoncé et de s'en prendre à tout le monde. Pas étonnant qu'il ait été remplacé. Karen s'en prend plein la tête,d'un côté c'est abusé et d'un autre c'est pas volé.

Certainement que Ivy et Derek se sera finit et ce n'est pas dommage, pour une fois qu'elle ne donne pas l'impression d'être dépendante de lui, ça fait plaisir !

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 2, épisode 14elyxir  (07.02.2014 à 13:50)

Un épisode que j'ai trouvé sans grande importance pour la suite mis à part qu'il y aura peut-être une possibilité que les deux shows se retrouvent sur le devant de la scène sans se tirer dans les pattes (mais bon on en est pas encore sûr non plus...)

Je suis déçue qu'entre Tom et Julia se soit toujours compliqué, j'espère vraiment que d'ici la fin se sera mieux.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le chorégraphe
24.02.2024

Multimédia
24.02.2024

Actualités
Smash va débarquer à Broadway l'an prochain !

Smash va débarquer à Broadway l'an prochain !
C'est officiel, Smash montera prochainement sur l'une des scènes les plus prestigieuses !...

Leslie Odom Jr. obtient un rôle dans la suite de À couteaux tirés !

Leslie Odom Jr. obtient un rôle dans la suite de À couteaux tirés !
Leslie Odom Jr. sera au casting de Knives Out 2, la suite de la comédie policière À couteaux tirés...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Leslie Odom Jr : Love in the Time of Corona sur Freeform

Leslie Odom Jr : Love in the Time of Corona sur Freeform
C'est ce samedi 22 août que la chaîne câblée américaine Freeform va diffuser la série Love in the...

Le cast se réunit pour un concert !

Le cast se réunit pour un concert !
Le cast se réunira le 20 Mai pour un concert en direct, de Bombshell.  Les actrices de la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !